take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:46

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Ighit1
stainlessheart
♣ CLARE-DAISY GRAYSON dit Tree ♣
Je m'appelle Clare-Daisy Grayson. J'ai 26 ans, je suis infirmière en puériculture. Je suis née à Boston et j'adore cette ville. Dans ma famille on est pas vraiment des têtes si vous voyez ce que je veux dire. Ma mère pourtant intelligente n'a pas eu les moyens d'exploiter ses aptitudes, elle rêvait d'être peintre et bien elle a finit serveuse dans un bar minable de Boston. Mon père lui il s'est barré alors que j'avais deux ans. Depuis on a eu quelques contact mais on est pas proche lui et moi. Je suis fille unique. Ce que j'aime faire par dessus tout c'est rire. Tout le monde dit que j'ai un rire super communicatif. Et tout le monde dit aussi que je suis une battante et que malgré le faite que la vie ne m'ait pas donné beaucoup de raison de croire au bonheur et bien je suis une jeune femme tout à fait épanouie qui ne se repose pas sur ses acquis et qui cherche sans cesse à se dépasser. Ce que j'aime aussi se sont les enfants. Je rêve de tomber enceinte, mais avant ça faut trouver le bon gars. Et pour l'instant niveau mec j'ai toujours pas tirer le bon numéro... Je suis une fille énergique qui ne supporte pas rien faire. La seul chose qui est contraire à ce que je viens de dire c'est que j'adore faire des grasses matinées. Mais sinon je suis loin d'être fainéante. Voilà on m'appelle souvent Tree, parce que je suis tombé d'un arbre étant petite mais sinon c'est Clare ou Daisy.



Dernière édition par Clare-Daisy Grayson le Mer 19 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:46

GAÏA FIDZGERALD
MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 15dw20o
blablabla.

PRENOMS NOM.
MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 2aieh3m
blablabla.

PRENOMS NOM.
MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 2aieh3m
blablabla.

PRENOMS NOM.
MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 2aieh3m
blablabla.
memo
Emrys Whealer - pote de bière et de taquineries.
Gaïa Fitzgerald - meilleure amie de la mort qui tue.
Jadden Byrne - amitié, soutient et gavage au gâteaux, magasine et potins sur l'hôpital.
Neel Johnson - dévoreur de livre, ami, collègue, enquiquineur.
Moisey Grimshaw - bombe sexuel tu me fais craquer mais non ça te ferais trop plaisir à ton égo.


Dernière édition par Clare-Daisy Grayson le Ven 21 Mai - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:47

SOL TRÈS MÉGA GLISSANT MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 204703
demandez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:48

Je glisse, boom. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 12883
Lien ? MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:55

j'espère que tu t'es pas cassé quelque chose. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 979441
oui lien I love you
une idée ma chère. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 22:57

Nan j'ai juste choppé un cancer des poumons. Fichu sol. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 979441
Aucune et toi ? I love you
M'enfin déjà, CD (on va raccourcir ça hein xD) est plutôt le genre shopping, soirées fi-filles, commérages à gogo ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 23:07

Ah je vais en dire deux mots aux femmes de ménages Arrow MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 170205
CD (compact disct Arrow ) aime le shopping ça c'est sûr, soirée fifille et commérage non c'est pas son truc elle est plus soirée dans un bar avec une bonne bière à regarder le dernier match. (oui c'est une fille gars avec de belles jambes. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 170205 ) Elle a un fort caractère et tout et tout. Elle est infirmière en puériculture. Alors peut être qu'on a pu se rencontrer dans les couloirs de l'hopital ou sinon on est de vieilles connaissances. Ou sinon je sais pas. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 296407
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Fitzgerald

Gaïa Fitzgerald


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © psychozee.
Pseudo : blue bird.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: libraire.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 23:21

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 12883 MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 882107
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 23:22

MON GEORGE MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 882107
c'est positif et puis c'est tout. attend j'ai pas d'idée ça va venir je vais faire un tour du coté de (chez swann) ta fiche. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 808263
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Fitzgerald

Gaïa Fitzgerald


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © psychozee.
Pseudo : blue bird.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: libraire.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 23:27

Bien sur du positif MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 604751
(Vanina ah ah Arrow) j'ai peut être une idée je te mpottes MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 12883
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMar 18 Mai - 23:29

Laughing
ok on voit ça par mp alours. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 12883 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 12:38

Clare-Daisy Grayson a écrit:
Ah je vais en dire deux mots aux femmes de ménages Arrow MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 170205
CD (compact disct Arrow ) aime le shopping ça c'est sûr, soirée fifille et commérage non c'est pas son truc elle est plus soirée dans un bar avec une bonne bière à regarder le dernier match. (oui c'est une fille gars avec de belles jambes. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 170205 ) Elle a un fort caractère et tout et tout. Elle est infirmière en puériculture. Alors peut être qu'on a pu se rencontrer dans les couloirs de l'hopital ou sinon on est de vieilles connaissances. Ou sinon je sais pas. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 296407

Quelle honte ces femmes de ménages. Evil or Very Mad Arrow
Bon bah on peut partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées dans les couloirs comme tu dis. I love you Vieilles connaissances, je ne sais pas. Ca dépendrait de l'âge de Clare-Daisy et de là où elle vient, en fait. Jadden a vingt-neuf ans et est de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 13:11

ça tu l'as dis Evil or Very Mad
Et ben Clare-Daisy à 26 ans et vient de Boston aussi. Je pense que se rencontrer dans les couloirs de l'hôpital ça irait mieux. D'après ce que j'ai lu tu fais vivre un calvaire au personnel. Moi je suis loin de travailler dans le service où tu es mais genre tout le monde parlerais de toi dans la salle des infirmières, disant que t'es vraiment pas possible à vivre... Et moi j'aurais pris ta défense chose assez inattendu de la part de mes collègue XD et je serais aller te voir pour jugé par moi même. Et là je t'aurais vu totalement dépité, plus le goût à rien. Et j'aurais fais en sorte de te remonter le morale à ma manière. Et puis voilà maintenant je viens quand je peux te voir, t'apporter un truc à manger et des magasines et commérer sur l'hôpital. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 152696 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 14:00

Clare-Daisy Grayson a écrit:
ça tu l'as dis Evil or Very Mad
Et ben Clare-Daisy à 26 ans et vient de Boston aussi. Je pense que se rencontrer dans les couloirs de l'hôpital ça irait mieux. D'après ce que j'ai lu tu fais vivre un calvaire au personnel. Moi je suis loin de travailler dans le service où tu es mais genre tout le monde parlerais de toi dans la salle des infirmières, disant que t'es vraiment pas possible à vivre... Et moi j'aurais pris ta défense chose assez inattendu de la part de mes collègue XD et je serais aller te voir pour jugé par moi même. Et là je t'aurais vu totalement dépité, plus le goût à rien. Et j'aurais fais en sorte de te remonter le morale à ma manière. Et puis voilà maintenant je viens quand je peux te voir, t'apporter un truc à manger et des magasines et commérer sur l'hôpital. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 152696 Arrow

J'AAAAIIIIME. Mais chut, la nourriture ça reste un secret, hein ? Shocked MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 12883
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 14:29

impeccable. mais oui un secret entre nous. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 170205 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 17:42

Nous faudra un super topic MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 213569 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 17:45

Ouais grave. I love you
Si tu veux je veux bien le faire. I love you
T'as une chambre quelque part à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 17:52

Je viens juste d'en demander une. I love you
Je suis pas contre le fait que tu commences. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 296407
Merci. MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 213569
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 17:56

ok d'ac et bien dès qu'elle sera faite je ferais un topic dedans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Byrne

Jadden Byrne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (C) H.elly
Pseudo : Papier Q.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Patiente à plein temps, pour l'instant.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyMer 19 Mai - 17:57

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 979441 MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 210385
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. EmptyJeu 27 Mai - 18:56

Un lien ? MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. 930142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.   MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIC TREE ♦ je suis une gamine insuportable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _DOHERTY ♛ moi j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, j'suis contre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: history :: various links-
Sauter vers: