take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) t'es vraiment un gros porc. libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

(M) t'es vraiment un gros porc. libre Empty
MessageSujet: (M) t'es vraiment un gros porc. libre   (M) t'es vraiment un gros porc. libre EmptyMar 18 Mai - 22:27

    (M) t'es vraiment un gros porc. libre Hayden3
    ©YOUG FOLK
    Maverick Floyd-Tucker
    Âge ; 26 ans
    Nationalité ; Américaine
    Origines ; Américaine
    Emploi ; au choix tant que monsieur ne travaille pas à l'hôpital.
    Avatar(s) ; Hayden Christensen non négociable. I love you

    HISTOIRE DU PERSONNAGE.

    Histoire totalement libre. I love you Juste un détail sur son caractère c'est un séducteur né, un joueur, un accro au sexe, un macho terriblement sexy.


    CLARE-DAISY GRAYSON -
      connaissance qu'il aimerait bien mettre dans son lit. forte attirance, bien plus forte que lorsqu'il rencontre d'autres femmes.

      « PUTAIN! Mais c'est quelle frappe fort la demi-portion. » suivit d'un rire de merde qui m'a mise hors de moi. Ce type il m'a regardé comme si j'étais un bon petit morceau de viande qui grille sur le barbecue et qui nous donne faim. J'étais en train de faire les courses merde, c'est pas le moment de me faire chier en me reluquant comme un porc. Alors je lui ai dit. « Qu'est-ce que vous voulez ? » Et ce porcs il m'a répondu. « Ce que je veux c'est toi et moi dans un lit, ou autre part si tu préfère des endroits hors du commun moi je m'adapte à tout tes désirs ma belle. » Je crois que si j'avais vu ma tête à ce moment là je me serais foutu de me propre gueule. Ouais j'ai du faire le genre de grimace qui veut dire que je suis totalement dégouté. Et puis il s'en suivit un bruit de claque très distinct. Le type il l'a pas sentit venir, et j'ai pu percevoir avec délectation un regard de surprise mêlé à de l'admiration. Je ne pu retenir un rire franc et massif. « PUTAIN! Mais c'est quelle frappe fort la demi-portion. » Mon rire s'arrêta net au mot demi-portion. Je l'ai regardé noire. « Tu sais ce qu'elle te dit la demi-portion ? Et bien de te la fermer et de rester loin de moi à moins que de mourir écrasé par un cadi ça te branche ? » Et là il se recula et se prit le rayon des boites de conserve dans le dos. Il manqua de tomber ou de se faire assommé par une boite de conserve j'étouffai un rire. « Quoique tué par une boite de conserve c'est pas mal aussi. » Et puis je suis partit, et je ne l'ai JAMAIS REVU. Qu'est ce que j'aurais aimé dire ça... L'autre jour je bossais à l'hôpital quand je suis tombé nez à nez avec lui. Un médecin lui disait d'attendre une infirmière allait s'occuper de lui. « C'est elle que je veux. » Oh non, oh non. Le médecin lui dit que j'étais infirmière en puériculture que je m'occupais pas des patients des urgences. « Elle peut bien faire une exception, c'est une vieille amie. » Et le médecin acquiesça. Je me mordis les lèvres. Il s'installa sur un lit, et je me prépara à désinfecter sa plaie. « Alors comme ça t'es infirmière. J'aurais du m'en douté, c'est tellement sexy comme métier. Je crois que je vais venir plus souvent à l'hôpital. » Je ne répondais pas, et je ne le prévins pas que ça allait lui piqué, j'appuyai très fort sur la blessure. « Mais fais gaffe ! Sois plus douce ma belle. » J'appuyai d'avantage. « De un je suis pas ta belle. De deux je t'ai menacé de te tué à coup de cadi dans une supérette remplit de monde. Que crois tu que je sois capable dans un hôpital remplit de produit nocif. Imaginons que ce que je viens de mettre sur ta petite blessure de chochotte ne soit pas du tout du désinfectant imaginons que ce soit un produit très nocif à ne surtout pas appliqué sur des plaies ouvertes. Imaginons que je prenne une de ces seringues là et j'utilise un de ces produit pour diabétique qu'il y a dans cette armoire plus loin tu sais l'insuline. Et tu sais surement qu'à une dose trop élevé cela peut être mortel non ? Regarde moi, j'ai l'air de rigoler ? Non je ne rigole pas alors tu vas arrêté de m'appeler « ma belle » et si un jour tu me recrois tu m'ignore totalement sinon je ne répondrais plus de moi. » Il ne dit rien, il se contenta de sourire. Et je fis signe à un interne qu'il était près à être recousu. Je m'éloigna en enlevant mes gants. « Je sais que tu es folle de moi. Vous êtes toutes folle de moi et toi encore plus que les autres ma belle. » Je ne me retournai pas je lui dis juste. « La prochaine fois j'espère que tu te coupera entièrement la main et que tu te videras de ton sang crétin. » Cette dernière rencontre elle doit remonter à une ou deux semaines peu être. Et depuis ce type me hante. Je fais des rêve très peu catholique avec lui depuis des jours. Une fois je suis réveillé et j'ai cru qu'il était là torse nu dans mon lit à e regarder dans les yeux, avec son regard si sexy et son sourire magnifique. Merde je m'emballe un peu trop... Dégage de là squatteur.

Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

(M) t'es vraiment un gros porc. libre Empty
MessageSujet: Re: (M) t'es vraiment un gros porc. libre   (M) t'es vraiment un gros porc. libre EmptyMar 18 Mai - 22:29

SCENARIO TERMINE - il est libre comme l'air. Le patronyme est tout à fait négociable. Et puis je voudrais quelqu'un qui sait qu'il va être actif et non une personne qui va s'inscrire pour ne plus venir au bout de trois jours. Et puis quelqu'un qui sache au moins faire 20 lignes par rp je demande pas une Jane Austen hein mais juste 20 lignes. Et puis le plus important, JE T'AIMMMME. Oui toi je t'aime parce que t'as pris mon scénario alors je t'aiiiiiiime. (M) t'es vraiment un gros porc. libre 844430 (M) t'es vraiment un gros porc. libre 170205
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) t'es vraiment un gros porc. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ft Cam Gigandet (négociable) - Libre
» Allen Pierce libre ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: