take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...

Aller en bas 
+3
Mercy Fitzgerald
Alejandra Coopers
Iseult Shwartz
7 participants
AuteurMessage
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 19:12

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Ibylwy
ISEULT MAXENCE SHWARTZ



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Anglaise.
NATIONALITÉ: Anglaise.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le 13 Avril 1980.
EMPLOI: Infirmière.

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?
Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Lj04 Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Lj03e


"J'ai appris à être heureuse à travers mes pleures . J'ai appris à sourire même quand mon coeur souffrait . J'ai appris à rire , A faire la folle quand chez moi rien n'allait . J'ai appris à m'assumer , A être celle que je suis . Et c'est grâce à la vie ,Que j'ai grandi . "

Il y avait une petite fille dans une chambre lugubre, une petite fille blonde. Cette petite fille c'était moi, mon enfance n'est pas une belle et joyeuse partie de ma vie. J'ai vécu dans un appartement près du métro et au-dessus d'un restaurant chinois autant dire que ce n'était pas le top question luxe. J'ai toujours vécu dans ce petit appartement jusqu'à ma majorité, mon père et ma mère n'était pas le couple le plus heureux du monde, ma mère était une femme lunatique : elle pouvait venir dans ma chambre a n'importe quel moment de la journée et me faire mille caresse comme elle pouvait m'engueuler et me dénigrer, pour mon père c'était complètement autre chose, car je peut affirmer qu'il n'était pas tellement présent dans ma vie il fessait juste image de figure paternel sinon il ne m'a jamais prise dans ses bras où il ne m'a jamais montré marque d'affection pire encore c'était a se demander s'il savait que j'existait vraiment. J'ai toujours cru que c'était normal pour des parents d'être comme cela et je ne m'étais jamais inquiété jusqu'au jour où, dans mes années d'école primaire, je vis les parents de mes camarades de classe : on aurait dit un conte de fée.Je n'avais cependant pas beaucoup d'amis pour ne pas dire aucun, j'évitais fortement de traîner avec les autres par crainte. Je vivais ma vie sans tellement me souciais des autres j'étais comment dire : dans ma bulle. Un jour cependant je devais avoir 15 ans et ma mère me lançât en pleine figure que j'avais été adopté. Après ce discours je m'étais précipité dans ma chambre pour ne pas y sortir, ma mère cependant compris qu'elle avait fait une erreur et avait passé un bon moment devant la porte de ma chambre en pleure et en s'excusant. Ma nuit avait été tourmenter et j'étais passé par différente étapes : la colère, les pleure, l'incompréhension et encore les pleurs. Après cette nuit tout avait changé le monde dans lequel j'avais vécu jusque la n'était plus le même. Après un certain temps j'allais mieux tout de même, c'était la période du lycée. Je commençais à me faire des amis et je n'étais plus la petite fille assez stupide avec qui on ne voulait pas traîner, j'étais devenue une fille assez gentille, mais tout de même timide. Après le lycée je n'avais aucun doute sur mon orientation : mon avenir était de devenir infirmière. Après avoir fait une université de médecine je me suis enfuit de chez moi, même de mon pays direction les Etats-Unis. J'ai facilement trouvé du travail dans un hôpital où je viens juste de m'établir et peut-être que j'arriverais à me construire une nouvelle vie.


Dernière édition par Iseult Shwartz le Lun 24 Mai - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 19:13

    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: I.
GROUPE: : Infirmiere
AVATAR: Candice Accola
COMMENTAIRE(S): Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... 800449


Dernière édition par Iseult Shwartz le Lun 24 Mai - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Coopers

seule pièce à conviction : un M&M's
Alejandra Coopers


Messages : 295
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Copyright : Disintegration
Pseudo : MRS M&M'S BUTTON

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Effeuilleuse
Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 19:14

Bienvenue Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... 604751
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 19:19

Bienvenue parmi nous.
Je te réserve Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Gaïa Fitzgerald

Gaïa Fitzgerald


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © psychozee.
Pseudo : blue bird.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: libraire.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 19:21

Bienvenue Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... 12883 !
Revenir en haut Aller en bas
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 20:25

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 20:28

Bienvenue ! Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... 75534
Revenir en haut Aller en bas
Clare-Daisy Grayson

Clare-Daisy Grayson


Messages : 244
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Copyright : AVATAR; psychozee GIFS; miss volchcok
Pseudo : soulmates

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: infirmière

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMar 18 Mai - 21:19

Bienvenue. Iseult j'aime beaucoup le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyMer 19 Mai - 11:57

    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyJeu 20 Mai - 12:48

Merci <3
Oui pour la réservation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyJeu 20 Mai - 20:25

    Candice I love you
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyLun 24 Mai - 11:38

Le délai de l'avatar sera terminé demain. Ta fiche devrait l'être aussi. Si tu veux un délai supplémentaire, envoie-moi un message privé dans les prochaines 24h ou ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Iseult Shwartz

Iseult Shwartz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Pseudo : I.

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyLun 24 Mai - 17:34

Désolé du retard =S
Je viens de finir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... EmptyLun 24 Mai - 20:20

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty
MessageSujet: Re: Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...   Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseult Shwartz ♠ J'sais pas choisir le bon titre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: