take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : Cloé.

YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Empty
MessageSujet: YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.   YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. EmptyMar 18 Mai - 11:33

YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Xppp1g YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Dyrnlw
ECLATIC

NOM : AU CHOIX.
PRÉNOM : WILSON.
ÂGE : TRENTE ANS.

DESCRIPTION : Wilson est le petit-fils du patient de 86 ans de Lewis. Sauf qu'il l'a toujours considéré comme son père puisque c'est lui qui l'a élevé. Ce fameux patient atteint de la maladie d'Alzheimer lui fait vivre un enfer tous les jours, il la fait venir trois fois par jour minimum pour lui demander des choses insensées. Wilson rend visite à son grand-père plusieurs fois par semaine. Deux fois sur trois, ce dernier ne se souvient même plus de son petit-fils à cause de sa maladie. Le jeune homme en souffre beaucoup.

LIEN : « Je suis désolée Wil, il ne se souvient pas de toi aujourd'hui... » Voilà la phrase que Lewis doit annoncer au jeune homme la plupart du temps. C'est dur pour lui de supporter tout ça, alors, il a un soutient de l'équipe médicale, enfin de Lewis surtout.

AVATAR : J'avais pensé à Henry Cavill, mais il reste tout à fait négociable. Le prénom. YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. 559925
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Pritchard

Wilson Pritchard


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2010
Copyright : woody pepper
Pseudo : Lumix

YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Empty
MessageSujet: Re: YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.   YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. EmptySam 22 Mai - 10:50

    Si le scénario tient toujours, alors me voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : Cloé.

YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Empty
MessageSujet: Re: YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.   YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. EmptySam 22 Mai - 12:51

OH GENIAL. YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Icon_eek
Désolée, j'ai été un peu prise dans mes révisions, du coup je n'ai pas eu le temps de terminer le lien. Mais maintenant que tout est terminé, je t'envoie un mp. YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Empty
MessageSujet: Re: YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.   YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: vacant characters-
Sauter vers: