take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Slow down, lie down.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : Cloé.

Slow down, lie down. Empty
MessageSujet: Slow down, lie down.   Slow down, lie down. EmptyLun 17 Mai - 20:54

    « Oui Ernest, je vous apporte votre canne demain. C'est promis. » Lewis avait poussé le fauteuil roulant de cet homme de quatre-vingt-dix ans pendant au moins une heure autour de l'hôpital. Ce dernier qui d'ailleurs, est exécrable avec tout le monde. Pourquoi avait-elle dû faire ça ? Tout simplement car son résident ne l'avait pas trouvé assez investie avec les patients. Alors en plus de ses opérations, elle devait faire des heures supplémentaires lors de leurs promenade de santé. La voilà qui marchait presque comme un zombie pour rejoindre les vestiaires. Elle n'avait qu'une envie pour une fois : sortir de cet hôpital. Elle croisa certains internes qui eux étaient encore en train de trimer, elle sourit intérieurement, se disant qu'elle avait terminé sa journée, journée qui avait duré 29 heures, presque non-stop. Abernathy aimait son boulot, c'était certain. Mais trop, c'est trop. Lorsqu'elle aime certaine chose, c'est évident, il ne faut pas en abuser. Lewis passa par tous les couloirs et à force de voir cette couleur blanche triste à mort, sa migraine commençait à lui paralyser le crâne. Elle détacha ses cheveux qui formaient une queue de cheval haute, ils se transformèrent en une cascade blonde dévalant ses épaules. Cette coiffure faisait de suite beaucoup moins sérieuse et professionnelle, mais elle s'en fichait pas mal. Tant qu'elle ne croisait personne qui ne lui était supérieure. La jeune femme arriva enfin devant la porte des vestiaires, là où toutes ses affaires étaient entreposées, dans son casier personnel. Elle avait d'ailleurs toujours peur que celles-ci disparaissent. Elle poussa la porte brusquement et se dit à elle-même en soupirant. « Putain, voilà que maintenant je suis payée à balader des vieux toute la journée... » Lewis balaya la pièce du regard, personne. Elle en était presque soulagée, parler avec d'autres internes, il ne lui manquait plus que ça pour terminer cette journée épuisante. Elle enleva sa blouse, ne laissant voir que son " uniforme " bleu d'interne. La blondinette se posa sur les bancs au milieu des casiers et poussa un grand soupir. C'est alors qu'elle sentit une présence à sa gauche, elle tourna la tête et aperçu Callum. Elle se mit à dire ironiquement. « Tiens, la personne que j'ai le plus envie de voir à cet instant même ! » Elle soupira une nouvelle fois et se leva pour ouvrir son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

Slow down, lie down. Empty
MessageSujet: Re: Slow down, lie down.   Slow down, lie down. EmptyMar 18 Mai - 20:46

Slow down, lie down. Tumblr_l27eh6emJA1qb3zvoo1_400
(c)TUMBLR

Ciseaux entre les mains, langue au coin de la lèvre, Callum était en mode bricoleur. La corbeille était déjà remplie de feuilles blanches, la faute à la non-précision du jeune homme. Et pourtant, ce n'était pas faute de s'appliquer. Découpant astucieusement un petit bout de papier, il venait de prendre un stylo bic et, avec sa plus belle écriture, il nota, Dr Bradshow. Tout fier de lui, il remplaça l'ancienne appellation par ce rang plus honorifique. Histoire de faire quelques petites blagues et de se croire plus élevé qu'il n'ait. Bien que ce soit loin d'être son trip, il aimait s'amuser le jeunot de vingt-sept ans, et ça, tout l'hôpital le savait déjà. Dans le genre discret, il n'y en a pas deux comme lui. Avec son rire si caractéristique, sa manie de mimer tout ce qu'il dit, le personnel hospitalier l'avait remarqué dès ses premiers pas. Mais au moins, il détend l'atmosphère dans cet endroit si froid. Pour l'instant, son petit coup de génie avait fonctionné. Il y a même une vieille dame qui l'a regardé avec des petits yeux brillants, lui disant poliment. « Bonjour docteur. » La classe. Juste le temps de prendre un sandwich et une canette de soda que son bipeur sonnait déjà le rassemblement des internes. Et il était à la bourre. Pas question de se retrouver au milieu du résident avec cette petite inscription. Il devait passer aux vestiaires, obligatoirement. Entrant discrètement, comme toujours, il remarqua immédiatement une crinière blonde assise sur le banc. Pas besoin de se poser la question de qui s'était, Callum l'avait reconnu. Lewis Abernathy. « Quoi, tu n'as jamais rêvé d'être dans la même pièce qu'un docteur ? ». Il avait bien pris le soin d'accentuer le mot docteur. Par la même occasion, il avait souligner du doigt la petite insigne au niveau de sa poitrine tout en faisant un clin d'oeil à Lewis qui, elle, lui montrait son dos. « On t'as jamais dit que tu avais un beau dos ? ». Callum et l'art d'être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Abernathy
BLOODSTREAMDon't sell out, bow out, remember how this used to be.
Lewis Abernathy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Pseudo : Cloé.

Slow down, lie down. Empty
MessageSujet: Re: Slow down, lie down.   Slow down, lie down. EmptyMer 19 Mai - 19:00

    Lewis était à présent dos à lui. Ce jeune homme que vous voyez là, ne cesse de lui demander de sortir avec lui. Seulement, cette demoiselle que vous voyez là, dans son uniforme d'interne, n'aime pas du tout les manières de cette fameuse personne. Collectionner les filles, voilà son délire. Ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas celui de Lewis. Elle ne supporterait vraiment pas d'être un trophée de plus et c'est malheureusement ce qui se produirait un peu si elle acceptait tout cela. D'habitude, les hommes comme Callum, elle s'en éloigne le plus possible, c'est comme si il y avait une étiquette sur leurs fronts avec marqué dessus " à éviter ". Bref, elle le vit arriver. « Quoi, tu n'as jamais rêvé d'être dans la même pièce qu'un docteur ? » La jolie blonde regarda la petite insigne sur son torse et leva les yeux au ciel. Docteur Bradshow. Il avait de ces idées celui-là, toujours des plus saugrenues, mais c'est aussi pour ça qu'elle l'aimait bien au fond. Mais ce nom là, ça lui faisait plus penser à Carrie qu'à autre chose. « T'as craqué ton slip toi, tu te crois dans Sex and the City ou quoi ? » Elle soupira, et se retourna vers son casier qu'elle ouvrit. N'étant vraiment pas ordonnée, un de ses stéthoscopes tomba par terre, elle se pencha en avant pour le ramasser et le posa là où elle pouvait. Il fallait qu'elle pense à le ranger un de ses jours. « On t'as jamais dit que tu avais un beau dos ? » Lewis s'empressa de laisser échapper un rire très forcé et soupira une nouvelle fois. « Et toi, on t'a déjà dit que tu savais parler aux femmes ? » Elle le questionna du regard et haussa les épaules. « Non ? C'est normal Bradshow. » Lorsque Lewis est fatiguée, elle est à prendre avec des pincettes. Elle est à fleur de peau et peut être des fois désagréable. Ceux qui veulent s'y frotter savent à quoi s'attendre. Mais celui-là, il n'a peur de rien, alors forcément... Qu'elle soit de superbe humeur ou d'une humeur exécrable, Callum n'a peur de rien et ne cesse de lancer des petites réflexions, plus ou moins sympathiques. Parfois, cela la fait rire, parfois, cela l'agace. Lewis se déchaussa et enleva ses chaussettes qu'elle mit dans son sac, elle secoua sa crinière blonde afin de leur redonner un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slow down, lie down. Empty
MessageSujet: Re: Slow down, lie down.   Slow down, lie down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow down, lie down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: HOSPITAL :: Rez-de-chaussée :: Vestiaires-
Sauter vers: