take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 you're smoking hot. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Orchard

Aliénor Orchard


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons)
Pseudo : SHINY

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

you're smoking hot. (r) Empty
MessageSujet: you're smoking hot. (r)   you're smoking hot. (r) EmptyLun 17 Mai - 20:23

you're smoking hot. (r) 358nayv you're smoking hot. (r) Jr8s5g
"Slow dancing in a burning room"

« ORCHARD » La voix de son titulaire résonnait dans les oreilles de la jeune femme. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir et se retourna soufflant un bon coup. Il s'avança vers elle. « Je voulais juste vous félicitez vous faites du bon travail. Je pense que vous irez loin si vous continuez comme ça. » La jeune brunette souriait. D'ailleurs elle avait toujours été sérieuse dans ce qu'elle faisait. Oubliant même parfois de s'amuser à l'extérieur. Encore heureux il y avait sa fidèle amie, Lewis qui la détendait. La jeune femme faisait claquer ses talons sur le carrelage blanc de l'hôpital et se dirigeait vers l'ascenseur dans le but d'atteindre le quatrième étage. Ce dont elle avait besoin là maintenant ? C'était de fumer et de se détendre un peu, le temps qu'elle fasse sa prochaine opération. Aliénor était une véritable boule de stress même si elle ne doutait pas de son talent. Arrivée au quatrième, la jeune femme poussa la porte de la salle de repos. Elle déboutonna un peu sa blouse et laissait voir son débardeur bordeaux. Elle détacha ses cheveux qu'elle avait attaché en simple chignon puis passa une main pour les remettre en place. Elle prit un paquet de cigarette et ouvrit la fenêtre. Elle se pencha légèrement en avant pour observer le ciel. Avec tout ça, Alinéor avait par perdre toute notion du temps, il fallait dire que le rythme de vie qu'elle menait ne lui laissait pas trop le choix d'avoir une vie bien à elle. Mais on pouvait tout aussi bien mêler boulot et plaisir non ? La jeune brunette repensait en souriant a Moisey, avec qui elle passait le plus clair de son temps dans la salle de repos à faire des galipettes. Entre eux, c'était une attirance indéniable mais il n'avait pas le temps pour les sentiments. Juste le temps d'assouvir leur besoin communs. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moisey Grimshaw
KING OF THE HOSPITAL • Oh, darling I’ll kiss your eyes and lay you down on your rug.
Moisey Grimshaw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010
Pseudo : Chocolate rain.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

you're smoking hot. (r) Empty
MessageSujet: Re: you're smoking hot. (r)   you're smoking hot. (r) EmptyMer 19 Mai - 12:38


you're smoking hot. (r) Olivia_w__017 you're smoking hot. (r) V45q1z
« Baby I'm hot just like an oven.
I need some lovin'
And baby, I can't hold it much longer,
It's getting stronger and stronger.
And when I get that feeling,
I want Sexual Healing. »

    « MOISE, ATTENDS MOI ! » Moisey se retourna et vite son handicapé de collègue et ami Callum courant vers lui. Il semblait presque fier de sa connerie humaine, ce qui mit Moisey tout sourire. C'était juste rafraichissant de bosser avec un tel abruti (mot affectif dans ce sens) qui détendait l'atmosphère rien que par une blague pourrie. Et bien sûr, la plupart du temps, Moisey était le seul à rire. « J'ai une blague ! C'est un chat qui rentre dans une pharmacie et il demande à la nana au comptoir 'Vous auriez un sirop pour ma toux. » Moisey se racla la gorge et fit une légère grimace. Pour encourager son pote, il fit semblant de rire. « Woah, trop drôle. Et tu la sors d'où, celle-là ? » Callum, tout fier, continua le chemin avec lui jusqu'aux vestiaires. Moisey prenait sa garde de 48h, mais la journée semblait calme et paisible. En apparence, parce d'une minute à l'autre, des ambulances pouvaient arriver et gâcher la tranquillité de l'hôpital. Quatrième étage, Moisye rôdait dans les couloirs. Au loin, il apercevait les jolies petites infirmières qui le saluait toutes à son passage. Armé de son plus beau sourire, il s'arma d'un dossier, faisant mine de bosser. Lorsqu'il releva la tête, Aliénor rentrait dans une des salles de repos. S'arrêtant un moment, se recoiffant, vérifiant ses dents dans les portes vitrées, il déposa le dossier, ouvrit la porte de la salle sans faire de bruit. Il enleva sa blouse, se glissa derrière elle et déposa un baiser dans son cou. Ses cheveux sentaient merveilleusement bons. Rien de mieux qu'une pause câlin enflammée pour commencer la journée. Glissant ses mains sous son débardeur, il murmura doucement à son oreille. « Bonjour, ma belle. De bonne humeur aujourd'hui ? » Il remarqua la cigarette et tendit la bouche pour attraper deux ou trois bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Orchard

Aliénor Orchard


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : PSYCHOZEE (avatar) ♦ @ljs (icons)
Pseudo : SHINY

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

you're smoking hot. (r) Empty
MessageSujet: Re: you're smoking hot. (r)   you're smoking hot. (r) EmptyJeu 20 Mai - 18:51

Aliénor sentait alors une présence derrière elle. Elle ne mit alors que quelques secondes pour reconnaître cette personne en question. Il s'agissait tout bonnement de Moisey. Son baiser dans le cou l'a fit légèrement frémir et ferma les yeux. Elle sentait ses mains vagabondes sous son débardeur ce qui l'a faisait sourire. Elle l'observait prendre quelques bouffées de sa délicieuse drogue. Avant de se retourner, elle prit une dernière bouffée. Elle fit face au beau brun et expira sa fumée sur son visage avant d'approcher son visage du sien. Il lui avait posé une question, lui demandant si elle était de bonne humeur. Glissant ses mains derrière sa nuque, la jeune femme caressait ses cheveux. Elle effleurait le nez du jeune homme avec le tien, le regardant dans les yeux. Elle n'avait pas forcément envie de parler à ce moment juste d'apprécier le moment présent. Elle jouait avec ces lèvres avant de les embrasser lentement. « Cela répond-t-il à ta question ? » murmura-t-elle. Elle se libéra de son étreinte en posant une main sur son torse et en le repoussant légèrement tout en lui adressant un regard dont seule elle en avait le secret, car cela devenait facile. Il fallait un peu d'action non avant de céder sauvagement ? La jeune femme mit la cigarette dans sa bouche et observa Moisey. Elle se dirigeait vers les casiers qu'il y avait et se débarrassa de sa blouse blanche. Ferma la porte du casier elle s'appuya sur celui-ci tout en regardant Moisey, de ses yeux ravageurs. « Et toi alors, tu passes une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're smoking hot. (r) Empty
MessageSujet: Re: you're smoking hot. (r)   you're smoking hot. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're smoking hot. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: HOSPITAL :: Quatrième étage :: Salles de repos-
Sauter vers: