take a deep breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✤ douce transe, cher pays de mes errances.

Aller en bas 
+3
Leevis M. Swanepoel
Mercy Fitzgerald
R. Jean Hemingway
7 participants
AuteurMessage
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:34

✤ douce transe, cher pays de mes errances. 5tzc4w
ROSE JEAN HEMINGWAY



    IQUOI DE NEUF DOCTEUR?

ORIGINES: Française par son père. Américaine par son deuxième papa. Et anglaise par sa mère porteuse.
NATIONALITÉ: Américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: vingt-trois mai 1989 à Paris.
EMPLOI: Etudiante avant d'être hospitalisée.

    IIICONSULTATION

- Elle est chiante. Vraiment. Avec son caractère de cochon, son insolence et son cynisme.
- Elle n'est pas réellement violente mais dans des moments de douleur trop intense et qu'elle ne contrôle plus rien, il lui est déjà arrivé de mordre le bras d'un patient.
- Elle lit énormément. De tous en anglais et en français.
- Elle est donc bilingue.
- Elle a voyagé à travers le monde quasiment.
- A pratiqué la danse classique jusqu'à un très haut niveau mais a arrêté. Elle n'en pratique maintenant que pour le plaisir.
- Elle dessine très bien aussi.
- Elle est atteinte d'une leucémie et d'une autre maladie inconnue
- Elle mange du chocolat en quantité gigantesque et en cache un peu partout dans sa chambre.
- Ses parents sont un couple homo'.
- Elle est hospitalisée depuis six mois.
- Elle déteste cet endroit.
- Elle est lunatique voire bipôlaire.
- Elle ne veux plus manger depuis quelques temps, même si elle s'empiffre de chocolat.
- Elle a un métabolisme exceptionnel puisqu'elle n'a jamais grossit.


    IVL'ORDONNANCE

PSEUDO/PRENOM: Caterpillar alias Sarah pour les intimes. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 559925
GROUPE: : Patiente
AVATAR: Léa Seydoux
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par R. Jean Hemingway le Mar 18 Mai - 20:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:34

    IIC'EST GRAVE DOCTEUR?


« PAPAAAAAAAAA! » La petite fille qui criait ce doux son, courait à travers un long couloir. Son crâne, malgré un âge avancé, était dépourvu de cheveux. Ses sourcils, inexistants. Elle avait dix ans. Elle courait, courait à perdre haleine en direction des bras tendus devant elle. Elle sortait, enfin. Cela faisait six mois qu'elle avait été hospitalisée. Ses amis lui manquaient. Sa maison lui manquait. Et puis ses médecins, ses médicaments lui avait fait mal.
L'homme au bras tendu avait les larmes aux yeux. On avait annoncé au début du traitement que la chance de survie de sa fille équivalait à 50%. Une chance sur deux. La vérité avait été dure à encaisser. Mais maintenant tout ça était fini. Elle était en vie, en pleine forme. Ils allaient rentré à la maison tranquillement avec Jean, Basile et lui. Ils vont mangés de la pizza, regardés Beetle-Juice de Tim Burton en toute inconscience et pouvoir reprendre une vie normale. Enfin pas vraiment puisque dix ans après quasiment, elle y retournait.


L'hôpital n'avait pas tellement changé. Il sentait toujours autant la mort et l'éther, avait toujours des chambres couleurs blanc-morgues, et des aides soignants si compatissant que ça vous donnait surtout une envie de vomir. Amère, Jean pensa qu'elle en avait vraiment raz l'bol de ce monde d'hypocrite. Parce qu'à part ses Papas quelqu'un se souciait-il vraiment de ce qu'elle ressentait. La mort était là, au creux du ventre, attendant d'assené le coup final. Elle n'était pas dupe. Surtout quand dix ans après un premier et lourd traitement votre leucémie lymphoblastique aiguë refait surface. Mais il n'y avait pas que ça. Elle le sentait. Les médecins aussi d'ailleurs. Pourquoi la leucémie, dite vaincue pourtant, avait-elle refait surface? Jean est ce qu'on appelle dans le jargon médical, un mystère. Un mystère que tous les internes s'arrachent. Elle déteste d'ailleurs ça. Elle est humaine et est tout sauf un cobaye. Mais ça, les médecins ont l'air de l'oublier assez facilement. Car la maladie la fait souffrir. Elle a mal partout. Une douleur aiguë et lancinante. Elle ne le souhaite à personne. D'où le fait qu'elle veuille mourir. Jean sait que tôt ou tard ça arrivera, et puisqu'elle n'a jamais été maître de son destin alors, elle veut au moins avoir le dernier mot. Le suicide, la plus belle chose à ses yeux en ce moment. Horrible n'est ce pas. Surtout pour ses parents. Deux pères qui lui ont tout donné et plus. Elle ne peut s'y résoudre, ne veux pas les rendre plus malheureux qu'ils ne le sont... Alors pour l'instant elle essaye de tenir le choc, mais espère la fin du calvaire.

17 mai 2010.
« Ma Chérie... » La voix de son père était un simple chuchotis tendre et familier. Elle ouvrit doucement les yeux, n’aperçut que des masses sombres et peu distinctes. Puis ses yeux se firent enfin à la lumière blanche et éclatante qui envahissait la pièce. D’abord elle vit le plafond. Toujours aussi blanc, sans une imperfection. Puis elle tourna un peu la tête, aperçu son père tout près d’elle puis son deuxième père, toujours l’air aussi anxieux assit dans le fauteuil. De l’autre côté se trouve un pile gigantesque de livres. Elle les as tous lu et a fini le dernier -soit le premier en haut de la pile- dans la nuit: Phèdre. Une pièce française très étudiée. Pas mal. Ca parle de suicide. Quoi qu’il en soit son père lui parlait, mais elle n’écoutait pas. Il allait encore la prévenir que les internes allaient arrivés et qu’il faudra être aimable, si possible. Bien sur elle hocha la tête alors que ses papas quittaient la pièce. un aide soignant arriva, contrôla la perfusion et en repartant bouscula le tas de livres. La demoiselle grogna. Elle se souleva difficilement mais les ramassa. Entre deux livres éparses elle trouva un mot avec les vers suivant:

Citation :
Et le jour a trois fois chassé la nuit obscure,
Depuis que votre corps languit sans nourriture
A quel affreux dessein vous laissez-vous tenter?
De quel droit sur vous même osez-vous attenter?
Vous offensez les dieux auteurs de votre vie
Vous trahissez enfin l’époux à qui la foi vous lie (...
)

Pourquoi se passage? Quelqu’un avait-il deviné son souhait? Il faut dire que le fait de se laisser crever de faim et de refuser tout traitement devaient mettre les choses au clair. Mais qui l’avait écrit? Et depuis quand ce mot attendait? Jean ne retrouva pas l’espoir mais une certaine curiosité. Après tout un monde réelle l’attendait peut être derrière ces portes...


Dernière édition par R. Jean Hemingway le Mar 18 Mai - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:39

Je suis sincèrement navrée mais on n'a pas eu le temps de mettre à jour le bottin avec toutes les inscriptions récentes et Carey est réservée pour une fiche qui a été postée hier donc la réservation tient toujours. Je te demande de nous excuser mais il y a eu tellement de fiches postées d'un coup qu'on n'a pas toujours eu le temps de réserver tous les avatars. Quoi qu'il en soit, bienvenue et si je peux t'aider à trouver un avatar, c'est avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Leevis M. Swanepoel

Leevis M. Swanepoel


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : © soft frenzy.
Pseudo : .

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: patiente.

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:42

Bienvenue, en espérant que tu trouves ton bonheur pour ton avatar. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 213569
Revenir en haut Aller en bas
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:47

MINCE. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 213569
J'avais pas prévu de plan B.
Je vais chercher donc un autre avatar.
Aucuns soucis, je comprends.
Mais l'aide sera avec plaisir. I love you

EDIT: Léa Seydoux est-elle bien libre?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Thomas

Adam J. Thomas


Messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) me
Pseudo : Sauvez Willy

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Pilote de F1

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:57

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche!
J'sais pas si elle est libre, mais Léa ! ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 981424 ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 981424 ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 981424
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 18:58

Oui, Léa est libre et c'est un superbe choix. I love you
(PS : Change d'avatar, il est moche, celui-là. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 12883 )
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:00

Ouuuf. Héhé, j'trouve qu'il est très bien moi cette avatar. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 12883
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Bradshow

Callum Bradshow


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Herjuliwii.
Pseudo : Inconnu.

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:08

Léa. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 12883
Je sens que je vais traîner dans ta chambre moi. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 808662 Arrow
Bienvenue et superbe avatar. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 83588
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:09

Je trouve pas, moi. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 170205 Mais merci, quand même. I love you
Je te la réserve, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Neel Johnson

Neel Johnson


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : (c) BEDSHAPED
Pseudo : MISERY BOOM (sundea)

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: ambulencier ▪ libraire

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:28

    Léa, ce qu'elle est toute choutte I love you ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 930142
    Bienvenue. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 979441
Revenir en haut Aller en bas
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:34

Callum, je t'attends. La porte est grande ouverte. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 749538
Mercy, encore merci. *houhou la blagounette. OK je sors*
Neel, Rob quant à lui est sexy. ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 559925
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 19:36

J'y ai le droit à chaque fois, t'inquiète. Mais Mercy, ça veut dire pitié en anglais aussi. Et ma petite Mercy n'a pas été gâtée dans la vie alors elle implore la pitié de tout le monde et du coup, on l'a appelée Mercy (genre, c'étaient des devins ses parents biologiques !) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Eleanor Followay

Eleanor Followay


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010
Copyright : Shyia.
Pseudo : Julie.

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyLun 17 Mai - 20:30


    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Jean Hemingway

R. Jean Hemingway


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010
Copyright : (c) paweke
Pseudo : caterpillar

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier:

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyMar 18 Mai - 20:09

Merci tout l'monde!
Voilà je pense avoir finit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fitzgerald
ADMINETTEthere must be a devil between us
Mercy Fitzgerald


Messages : 598
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 113
Copyright : PAWEKE
Pseudo : GIULIA.

HISTORY
Carnet d'adresses:
Métier: Titulaire en neurologie

✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. EmptyMar 18 Mai - 20:41

Tu es validée, jolie fiche. I love you ✤ douce transe, cher pays de mes errances. 213569
Revenir en haut Aller en bas
https://takeadeepbreath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty
MessageSujet: Re: ✤ douce transe, cher pays de mes errances.   ✤ douce transe, cher pays de mes errances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ douce transe, cher pays de mes errances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
take a deep breath :: DAILY BOARD :: presentation sheets :: presentation to date-
Sauter vers: